La Foulerie Chaumont-En-Vexin

 Lucie a testé :

« La Foulerie De Chaumont-En-Vexin« 

1ère Course sous mon club d’athlétisme, Un parcours de 10 kms avec dès le début  (400m) une grosse difficulté, une assomption de 600 mètres  avec un pourcentage de pente d’environ 10%.

Et en prime sous la pluie et le vent …….

Aller on s’accroche et on tient, les cuisses piquent mais on ne lâche pas et je remonte des participants puis 30mètres de descente pour repartir de plus belle sur une bosse, je souffle et essaye de détendre tous mes muscles pour récupérer au mieux car oui…. Je suis à peine à 1,5 km du départ ……

Je m’étais dis je reste derrière Déborah qui est mon lièvre, au fur et à mesure de la course je la perds et deviens son lièvre.

Je garde toujours un œil sur elle, l’objectif de la course était de faire un record personnel mais ne pas abandonner ses coéquipiers pour autant.

La course à pied est un sport individuel mais dans un esprit  de cohésion, d’entraide et d’équipe.

Les kms défilent, mon gros point de côté va et viens, je régule ma respiration en l’exagérant, ça va mieux j’augmente un peu ma vitesse surtout dans les descentes pour gagner un maximum de secondes.

Je me sens bien a l’aise à chaque fois que je passe devant un bénévole, il me rappel mon positionnement « bravo, vous êtes 2ème féminine », c’est plaisant !

Je continue, j’avance, quand j’ai un coup de mou, mon mental reprend le dessus.

Je ne veux pas laisser ma 2ème place mais ma conscience me dit garde le contact avec Débo pour qu’elle n’abandone pas n’est pas très loin derrière moi, souvent je lui crie « ça va !? » je l’entends me répondre, je sais qu’il faut que je tienne la cadence pour nous deux. Elle doit être à 20-30mètres.

Tellement de choses à prouver, c’est ma 1ère course avec le club de Chaumont-en-Vexin je veux être à la hauteur et surtout me rapprocher de mon RP !

Sur les 2 derniers kms un Vétéran 3 reste avec nous et à 3 on se motive pour finir, les 500 derniers mètres il me dit « aller va-s’y c’est la fin » et j’envoie tout ce qui me reste !!!

Je termine le 10 kms avec un dénivelé d’environ 150m D+

en 46min et 37 secondes

1ère Sénior et 2ème Féminine

Je suis contente et je me dis que sur un parcours plat j’aurais atteint les 45 min, toujours pas de record personnel car mon objectif principal sur un 10 kms est de 45min !!!!

Mais je vais m’entrainer encore et encore et j’y arriverais !!!

Et un grand bravo à toute l’équipe du CVTA ainsi que mes copines Aurélie, Karyn et Aurore pour votre motivation et détermination !!

Vous pouvez me suivre sur Instagram: @lucie_Runisinthehead

sur Facebook: http//www.facebook.com/lucie.runisinthehead.5

 

 

 

 

 

 

Jackpot je figure dans le journal de l’oise hebdo !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *