Test Stimium MC3

 

 Lucie a testé :

 » STIMIUM MC3″

 

 

Souvent on me demande « Mais à quoi tu carbures !!!??? »

Au tout début je ne voulais pas entendre parler de produits « dopant » pour améliorer mes performances puis plus je me suis entrainée… mis des objectifs assez importants et plus mon corps avait du mal à suivre mes ambitions……

Et boum c’est la blessure au genou !!! Une fois accepté cette douleur et pris rdv chez le médecin qui m’a orienté vers un kiné/ostéopathe la sentence tombe !!!

Syndrome du tendon rotulien …..

Je veux aller trop vite et mes muscles et tendons ne sont pas encore assez forts pour endurer mon énergie.

Je cours tout doux durant plus de 10 semaines et fais mes séances de kiné où je découvre les bienfaits du Compex en rééducation et récupération.
De là j’ouvre mon esprit aux produits que j’appelais « Dopant » et je découvre la gamme STIMIUM, conseiller par Maison Du Running.

J’ai le droit à un échantillon pour tester le produit.

Je Test la gamme Stimium MC3 pour la reprise de mon activité……. Et là !!!
Je suis très étonnée par l’efficacité du produit.
Beaucoup de courbatures sur mes premières séances… j’ai fais le test sans Stimium MC3 et avec :

Sans STIMIUM MC3 :

(Je test les jambes)
Bonnes et grosses courbatures après les séances, récupération difficile et surtout les courbatures sont ressentie durant 5 à 6 jours !!

Avec STIMIUM MC3 :

(Je test les abdominaux)
24h après ma séance je ressens les courbatures assez intenses…. Je prends mes sticks de MC3 je prends 3 sticks par jour pendant 3 jours. Et dès le lendemain quasiment pas de courbatures alors qu’en générale elles sont sensé être d’une intensité plus forte au bout de 48h.

Je fais un autre test plus tard où ma séance se résumait à monter des escaliers par série, puis par block puis la totalité sur plusieurs reprises… autant vous dire que les cuisses et mollets montent très rapidement en acide lactique et que les déchets toxique vont s’accumuler et mettre du temps à s’évacuer.
Au bout d’environ 36 heures plus de courbatures et la fatigue musculaire est éliminer.

On peut enchainer de grosses séances si on prend bien les sticks de STIMIUM MC3 avant la séance, pendant la séance et après la séance.

Je les testent également en préparation d’un gros trail pour éliminer les déchets toxique, réduire la fatigue musculaire et surtout accélérer ma production d’énergie.

De plus je suis rassurée sur le faite que cette marque est présente sur de nombreuses courses.

La chose primordiale pour moi c’est que Stimium est Conforme à la norme AFNOR anti-dopage NF V94-001. Est autorisé lors des compétitons et partenaire de l’EFSMA (Fédération Européenne des Médecins du Sport).

J’ai essayé Stimium en reprise d’activité, préparation d’une compétition, en entrainement, il me reste plus qu’à l’essayer en compétition.

Aussitôt dit aussitôt fait :

J’ai testé les gommes Boost durant mon trail de montagne (24kms 1900m D+)
Petit coup de fatigue durant le 14 eme km, je prends une gomme Boost et je ressens les bienfaits quasiment immédiatement, je me sens pousser des ailes grâce a l’explosivité de cette gomme, je passe les dénivelé comme une gazelle (expression d’un participant sur la course).

A l’heure actuelle je suis satisfaite de cette gamme et vais même essayer les autres produits que Stimium proposent comme la Gamme Gainage et Régénération

Je conseille cette gamme, mais bien sûr le repos ne doit pas être négligé !

Bonne course et bon sticks !!

Vous pouvez me suivre sur Instagram: @lucie_Runisinthehead

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *