ANDROS SPORT, le 1er stick d’électrolytes à base de vrais fruits arrive enfin

Enfin ! Fini la chimie des pastilles effervescentes ! Notre alternative plus naturelle avec le 1er stick d’électrolytes à base de vrais fruits arrive enfin. Que ce soit pour soutenir votre effort ou recharger vos pertes de minéraux après, notre stick est là pour vous aider ! 2 parfums disponibles : Ananas/Passion/Pomme et Fruits rouges.

Notre recette a été travaillée de manière optimale pour vous apporter plus de 1000mg d’électrolytes dans le but de :

  • Réduire le risque de crampes
  • Faciliter l’hydratation
  • Favoriser la contraction musculaire
  • Compenser les pertes de minéraux par la transpiration

Et sans oublier 15g de glucides pour vous permettre de vous surpasser ! Le mode d’emploi ? SU-PER SIMPLE :

1. Remplir son bidon ou sa flasque de 500ml d’eau
2. Y verser notre stick Electrolytes Recharge
3. Nous sortir votre plus belle danse pour secouer tout ça comme il faut

Et… c’est tout : il ne te reste plus qu’à savourer ta boisson, au bon goût des fruits pour toujours plus de plaisir pendant l’effort !

Quand l’utiliser ?
À consommer soit juste avant ou pendant afin de vous maintenir hydraté durant votre effort. Il est également intéressant de les consommer après l’effort afin de vous aider à recharger votre corps en électrolytes pour vous aider à récupérer au mieux.
Préparation à l’ananas, aux fruits de la passion et à la pomme, aromatisée.

Ingrédients : jus concentrés de fruits exotiques (ananas, fruits de la passion) 37%, sucre de canne roux, jus de pommes 9%, épaississant: farine de caroube, concentré (carotte, potiron), arômes naturels, arôme naturel de fruit de la passion avec autres arômes naturels, antioxydant: acide ascorbique, citrates de calcium, chlorure de potassium, sulfate de magnésium, sel, vitamines (B1, B2, B6, B12, E).
A consommer après dilution : un stick de 25g = 500mL de boisson
Poids : 25g

Pourquoi les électrolytes sont-ils indispensables aux sportifs?

1. Une hydratation vraiment efficace

Boire de l’eau hydrate, mais elle peut devenir insuffisante lors d’un effort long ou intense. Les électrolytes permettent à l’eau de rester dans les cellules et évitent le phénomène de déshydratation intracellulaire.

2. Maintenir la contraction musculaire

Lorsqu’on transpire beaucoup, on perd notamment du sodium et du potassium. Un déséquilibre entre les deux minéraux peut provoquer des crampes ou une baisse de puissance musculaire.

3. Prévenir les coups de chaleur

Les électrolytes régulent aussi la température corporelle. Un déficit peut accentuer le risque de coup de chaud ou d’hyperthermie, surtout lors d’efforts sous forte chaleur.

4. Soutenir la performance cérébrale

On oublie souvent que le cerveau est l’un des organes les plus sensibles à la déshydratation. Un manque d’électrolytes peut impacter la concentration, la prise de décision et la motivation.

Résultat : les électrolytes ne sont pas un “plus”, mais une brique fondamentale de la performance sportive.

MON AVIS :

J’ai utilisé 2 sticks (un de chaque parfum) durant une séance intensive de trail de 4 h. Près de 38 kms où j’ai mis du rythme. L’effort est violent et je me suis hydraté abondamment avec 3 flasks de 500 ml, avec notamment 1 flask d’eau et les 2 autres avec 1 stick d’électrolyte chacun. Le goût est vraiment agréable en bouche et pas trop sucré, juste ce qu’il faut. Je n’ai constaté aucune crampe à la fin de la séance. Une belle découverte.

GAËL BZH