CÉBÉ S’ASSOCIE POUR LA DEUXIÈME ANNÉE AU RAID 100%
FÉMININ FINLAND TROPHY PARRAINÉ PAR LAURE MANAUDOU
Depuis sa création en 1892, Cébé a su montrer son savoir-faire et sa passion pour les sports extrêmes.
La marque « Pure Adrenaline » place l’innovation au cœur de ses priorités et s’engage à offrir le meilleur pour garantir une protection optimale et un maximum de sensations.
Après avoir sponsorisé le Finland Trophy en janvier 2018 puis le Croatia Island Trophy en octobre 2018, deux raids 100% féminin, l’un en Laponie et l’autre en Croatie, Cébé a choisi de s’associer à la deuxième édition du Finland Trophy.
Celui-ci se déroulera du 24 au 28 janvier où 50 duos féminins s’affronteront en faveur de plusieurs associations caritatives.
Pour cette édition, l’ancienne nageuse et championne Olympique Laure Manaudou sera la marraine et participera aux épreuves.
⇒ Le principe : le dépassement de soi, une des valeurs chère à la marque Cébé, à travers différentes épreuves sportives comme le running, le fat bike, l’Ice Mad ou encore le ski de fond.
Toutes ces épreuves se dérouleront sous des températures extrêmes en Laponie.
Chacune des concurrentes sera équipée, comme lors du Croatia Island Trophy, de la nouvelle monture dédiée au running, la S’PRING 2.0.
L’équipe in2thewild de Virginie et Hélène qui a participé au raid en
faveur de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque témoigne :
« Durant notre raid en Croatie, nous avons eu la chance de tester et approuver les lunettes S’PRING 2.0 de Cébé. La teinte de ses verres s’adapte aux différentes intensités de lumière. Que ce soit lors de nos épreuves en VTT, running, paddle et kayak, nous avons ressenti un confort visuel exceptionnel. La monture ajustée garantit un maintien parfait sur le visage.
C’était un vrai plaisir de pouvoir profiter de nos épreuves en toute sérénité et de pouvoir se dépasser pleinement ! D’ailleurs, elles font désormais partie de notre kit de sport au quotidien ! »
S’PRING 2.0 possède la technologie SymbiotechTM, exclusive à la marque Cébé qui se caractérise par des inserts en forme de « s » intégrés aux branches pour créer deux points de contact supplémentaires sur le côté de la tête, offrant ainsi une stabilité et un confort exceptionnels.
La forme en « s » des inserts a été spécifiquement conçu pour les femmes car il permet plus de stabilité sans entraver la chevelure.
Sa monture ultra-légère et ventilée procure un grand
confort et une ventilation optimale afin de profiter pleinement lors de sorties running.
Pour répondre aux exigences de toutes les runneuses, la
S’PRING 2.0 propose plusieurs choix de verres dont les nouveaux verres Cébé Sensor High Contrast offrant un meilleur contraste et une définition des couleurs
plus performante.
Ces verres ont été conçus pour mieux distinguer les teintes marrons, vertes et rouges pour ainsi mieux appréhender les obstacles sur le terrain.
Les verres Sensor sont aussi disponibles en version Vario : il s’agit de la technologie photochromique de Cébé qui réagit à la lumière et s’adapte
automatiquement aux différentes conditions météorologiques pour une performance et une adaptabilité ultimes.
Les participantes seront équipées d’un modèle avec des verres Sensor High Contrast et Vario pour
qu’elles puissent se concentrer pleinement sur leurs épreuves.
S’PRING 2.0. Prix : de 99.99€ à 119.99€ en fonction du choix de verre
www.cebe.com
Plus d’informations sur ce raid sur www.raid-feminin.com
Gael Run bzh🇫🇷