Promo! MIZUNO Wave Rider 23 F

MIZUNO Wave Rider 23 F

Neuf

La Wave Rider 23 s'adresse aux runners occasionnels comme confirmés.

- Souplesse

- Confort

- Amorti

Drop 12mm

Poids de 239g (38,5)

5 articles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 14 points de fidélité. Votre panier totalisera 14 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 5,60 €.


145,00 €

Ajouter à ma liste

MIZUNO Wave Rider 23 Femme

Détails :

- Airmesh : Nylon aéré placé sur la tige de la chaussure, permettant au pied de mieux respirer et offrant à la chaussure une excellente respirabilité.

- Intercool : Système de ventilation positionné au niveau des points de flexion naturels et de la semelle intermédiaire. Les canaux de ventilation disposés sur toute la longueur de la semelle permettent de réduire les sensations de chaleur et d’humidité.

- Smoothride : La technologie Smoothride réduit les phases d'accélération et de décélération de la foulée, atténue les vibrations et augmente la flexibilité.

- U4ic : La semelle U4IC "euphoric" permet de réduire de 30% le poids de la chaussure tout en conservant des propriétés de durabilité et d'absorption des chocs exceptionnelles.

- X10 : Durabilité et Traction. X10 est un caoutchouc en carbone qui augmente la résistance à l'abrasion de la semelle extérieure et procure plus de traction au talon. X10 est positionné dans la région où l'abrasion est naturellement la plus importante.

- Mizuno Wave : La plaque Wave garantit une meilleure répartition de l’onde de choc au moment de l’impact au sol, assurant ainsi un équilibre idéal entre un excellent amorti et une stabilité efficace.

- Dynamotion Fit : running Technologie qui permet à la tige de la chaussure de suivre le mouvement du pied,ce qui diminue les tensions subies par la chaussure et empêche le déplacement de la languette

- Pebax : Plaque Wave conçue avec des matériaux issus de matières premières végétales

- U4icX : Nouvelle semelle intermédiaire U4icX pour un amorti dynamique et durable Premium Insock Semelle de propreté offrant confort d'accueil et amorti.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

MIZUNO Wave Rider 23 F

MIZUNO Wave Rider 23 F

La Wave Rider 23 s'adresse aux runners occasionnels comme confirmés.

- Souplesse

- Confort

- Amorti

Drop 12mm

Poids de 239g (38,5)

Donnez votre avis

Produits liés